ASSOCIATION FRANCO-CANADIENNE LUISA-PICCARRETA

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Description : Description : C:\Users\Proprietaire\Documents\Luisa Piccarreta HTML en cours\images\Marie2.jpg

Accueil

Description : Description : C:\Users\Proprietaire\Documents\Luisa Piccarreta HTML en cours\images\luisa2.jpg

Luisa

Description : Description : C:\Users\Proprietaire\Documents\Luisa Piccarreta HTML en cours\images\Dieu1.jpg

Vie dans la DV

Description : Description : C:\Users\Proprietaire\Documents\Luisa Piccarreta HTML en cours\images\Ange_1.jpg

Nous Joindre

Description : Description : C:\Users\Proprietaire\Documents\Luisa Piccarreta HTML en cours\images\es2.jpg

Enseignements

Description : Description : C:\Users\Proprietaire\Documents\Luisa Piccarreta HTML en cours\images\Jesus2.jpg

Liens

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

PRIÈRES DANS LA DIVINE VOLONTÉ

 

 

SIGNE DE LA CROIX

 

Père, que Ta Volonté , qui s’est révélée en Jésus, par la Puissance de l’Esprit Saint, règne en nous par Marie, Mère de Dieu.

 

Esprit Saint, Sainte Vierge Marie, unissez-nous à Jésus à chaque instant, pour qu’ensembles nous puissions vivre dans le Cœur de la Très Sainte Trinité.

 

Au Nom du Père qui nous crée,

Au Nom du Fils qui nous sauve,

Au Nom de l’Esprit Saint qui nous sanctifie,

FIAT!  AMEN!  ALLELUIA!

 

  

DIFFÉRENTES FAÇONS D’ENTRER DANS LA DIVINE VOLONTÉ

 

1.      Par le Cœur Immaculé de Marie, j’élève mon âme dans la Lumière de votre Divine Volonté et je me jette dans les bras de mon Père pour commencer mes tournées en Jésus et en Marie : « Je vous aime dans votre Divine Volonté pour tous et pour tout avec votre propre Amour. »

 

2.      Divine Volonté du Seigneur Jésus, je désire entrer en Toi, daigne m’accueillir par le Cœur Immaculé de la Très Sainte Vierge Marie, je te supplie de me donner toutes les Ressources Divines de ta Très Sainte Humanité.

 

3.      Viens Seigneur Jésus prier en moi…

 

4.      Viens Divine Volonté travailler en moi…

 

5.      Avec Toi Jésus et en Toi, dans ta Divine Volonté nous…

 

 

PRIÈRE AU RÉVEIL

 

Ô Très Sainte Trinité !  Dès que j’ouvre mes yeux à la lumière de cette nouvelle journée, je demande que Vous renouveliez la Consécration avec laquelle Vous m’avez consacré à Vous dans le Baptême.

 

Je veux la renouveler, ainsi que le don total de tout ce que je suis, répétant ensemble avec Marie notre Sainte Mère :

« FIAT MIHI », « qu’il me soit fait selon Votre Parole »,

 

Et ensemble avec Jésus au moment de l’Incarnation :

« Me voici Père, je viens faire ta Volonté »,

¸

Et dans le Jardin des Oliviers :

« Non pas ma Volonté, mais la Tienne »,

 

Parce que je le veux, comme Jésus l’a fait pour vivre toujours et seulement dans votre Volonté.

 

Que Jésus soit ma Vie, ma Nourriture et mon Tout.

 

Même plus, permettez-moi d’entrer dans votre Volonté; donnez-moi votre Main par le Cœur Immaculé de Marie dans l’immensité de votre Volonté, afin que tout ce que je fais soit un reflet de votre Très Sainte Volonté.

 

Je désire Seigneur que toutes mes actions de ce jour, petites ou grandes, naturelles et spirituelles servent à faire grandir la Vie de votre Volonté dans ma personne, dans votre Église et qu’elles deviennent une prière continuelle qui répète sans cesse :

 

« Que votre Royaume arrive

   Que votre Règne vienne

   Que votre Volonté soit faite sur la terre comme au ciel! »

 

Ô Très Sainte Trinité!  Dans votre Sainte Volonté, je veux remplir ma première obligation comme créature répéter sans cesse:

 

« Je Vous aime, je Vous adore

   Je Vous bénis, je Vous remercie

   Je Vous loue et je Vous glorifie »

 

Pour tout ce que Vous avez créé et fait pour moi et pour tous.

 

Et puisque nous trouvons tout dans votre Volonté, je veux commencer ma journée en allant retrouver l’intelligence de toutes vos créatures, chacune de leurs pensées, regard, parole, chaque respiration, battement de cœur, désir, affection, chaque mouvement conscient ou inconscient, chaque œuvre et chaque pas, tout ce qui a été fait, tout ce qui se fait présentement et tout ce qui se fera, pour vous donner le baiser, la correspondance d’Amour, l’Adoration et la Gloire que tous Vous doivent pour chacune de vos Œuvres de la Création, de la Rédemption et de la Sanctification.

 

Seigneur, je veux unir ces Œuvres avec celles qui ont été faites par les innocents Adam et Ève dans la Lumière Éternelle de votre Volonté et celles qui ont été faites et seront faites par tous ceux qui vivent dans votre Adorable Volonté.

 

Ô Très Sainte Trinité!  Je veux toujours vivre dans votre Volonté.  Je demande que Vous me remplissiez de votre Saint-Esprit et que Vous m’accordiez l’aide des Saints Anges et de tous les Saints du Ciel.

 

Depuis que vous avez manifesté à Luisa « la petite fille de votre Volonté » les grandes merveilles de vivre dans votre Volonté, par son intercession, accordez-moi la grâce de l’imiter dans son amour pour Vous et votre Volonté, dans sa fidélité et son attention à tout ce que Vous lui avez enseigné.  Comme Luisa que le vol de toutes mes actions soit continuel dans votre Volonté.        AMEN!  ALLELUIA!

 

Mon Papa adoré, Créateur Tout Puissant, par amour pour vos créatures Vous avez créé le Ciel, le soleil, sa lumière, sa chaleur, ses différents effets, la lune, les étoiles, le vent, la brise, le gel, la rosée, la neige, le givre, la mer, les fleuves, les rivières, les lacs, les sources et les fontaines, la terre et tout ce qu’elle contient, les montagnes, les collines, les plaines, les vallées, les ravins, les forêts, les arbres, les conifères, le sable, les déserts, les roches, les plantes terrestres et aquatiques, les fruits, les légumes avec leurs différentes couleurs et saveurs, les fleurs et leurs suaves parfums, les animaux sauvages et domestiques, tous les insectes, les oiseaux et leurs trilles amoureux…

 

Je m’empare de tout cet Amour divin afin de vous le présenter en actes d’hommage, d’amour, de bénédiction et de louange au nom de tous.

 

Puis, avec Jésus, je m’envole jusqu’au Paradis céleste pour faire une tournée auprès de tous les Saints Anges et tous les Saints du Ciel.  Je veux m’unir à la Cour Céleste pour Vous adorer et faire un acte d’amour à vous Trinité Sainte, pour chacun et pour tous.

 

Je m’approche maintenant de la Très Sainte Vierge Marie, ma Bien Aimée maman, qui est prête à me faire cadeau de tous ses mérites.  Avec une confiance d’enfant, je prends tout ce que Marie a fait, depuis son Immaculée Conception jusqu’à son Assomption au Ciel, et comme si tout cela était mien, je me présente au pied du Trône de la Très Sainte Trinité et je Lui offre tout comme la plus belle des offrandes.

 

Puis avec Marie, je vais vers Jésus, le Verbe de Dieu afin de lui demander de me rendre partenaire de tous Ses Actes : sa Conception, sa Nativité, la Fuite en Égypte, les trente années de sa Vie cachée, les trois années de sa Vie publique, sa Passion, sa Mort, sa Résurrection et son Ascension au Ciel.

 

Par amour pour nous Jésus, Tu as fait tout cela.  Je fais miens tous ces Actes Divins et je les offre à la Très Sainte Trinité.

 

Même si je ne suis qu’une pauvre petite créature, sachant que rien ne m’appartient en propre, que tout Vous revient, je Vous offre ainsi, ô mon Dieu, le Don le plus parfait qui soit. Je vous retourne, Honneur, Louange et Gloire et ce, à partir de vos Propres Actes.

 

« Que toute Gloire soit au Père

   Que toute Gloire soit au Fils

   Que toute Gloire soit à l’Esprit Saint

   Maintenant et dans les siècles des siècles! »

 

                        AMEN!  FIAT!  ALLELUIA!

 

 

OFFRANDE QUOTIDIENNE

 

Ô Père Tout Puissant d’Amour, Vous remplissez tous les cieux et toute la terre par l’immensité de votre Divinité et de votre Volonté.

 

En Jésus par Marie, aux intentions du Sacré-Cœur de Jésus et du Cœur immaculé de Marie, j’entre prier dans votre Divine Volonté.

 

Daignez venir prier en moi, dans ma prière, en mon nom et aux noms de toutes les âmes, ô Très Sainte Divine Volonté du Seigneur Jésus :

 

- pour l’Amour, l’Honneur et la Gloire du Père Céleste

- pour consoler les doux Cœurs de Jésus et de Marie

 

- en réparation pour tous les péchés du monde passé, (d’Adam jusqu’à aujourd’hui) présent, (tes six milliards d’enfants présentement sur la terre) et futur (jusqu’au jugement dernier)

 

- pour le salut et la sanctification de toutes les âmes

 

- pour la conversion des Juifs, des Musulmans, des incroyants, des athés et des sectaires

 

- pour que votre Royaume d’Amour, de Justice et de Paix s’établisse sur cette terre

 

- et pour que votre Douce et Adorable Volonté, ô Père, soit faite partout et par tous dans le temps et l’Éternité.

 

Voici votre humble servante, qui souhaite vivre parfaitement en tout dans votre Volonté d’Amour, en tout lieu, en tout temps et quelles que soient les circonstances où il plaira à votre Divine Providence de me placer, car Vous êtes tout mon Bien, toute ma Vie.  Tous les désirs et les affections de mon cœur ne s’adressent qu’à Vous seul.

 

Gouvernez, ô mon Souverain Seigneur, toutes mes pensées, toutes mes paroles, tous mes regards, toutes mes actions et tous mes pas afin que tout en moi soit selon votre Bon Plaisir.

 

Ô Divin Jésus, avec une vraie et profonde affliction, j’adore et j’embrasse par le Cœur immaculé et la Bouche Virginale de Marie, les Très Saintes Plaies Sacrées de votre Côté ouvert par la lance, de votre Divin Sacré-Cœur, de vos Pieds et de vos Mains transpercés par les clous, de votre Épaule profondément blessée par la Croix, de votre Doux Visage trois fois Saint rempli de crachats, meurtri par les coups et les gifles, de votre Chef Sacré Trône de la Sagesse Divine, humilié, méprisé, couronné d’épines et toutes vos Blessures d’Amour, celles causées par vos chutes nombreuses et votre Flagellation si sanglante et cruelle.

 

Faites ô mon Jésus que chacun de mes pas, chaque mouvement de mon être conscient et inconscient, chacune de mes respirations, chaque battement de mon cœur, chaque désir, chaque affection, chacune de mes paroles, regards, pensées, souvenirs et décisions soient multipliés à l’infini de votre Amour dans votre Divine Volonté, en des actes d’Amour, d’Adoration de Bénédiction, de Pure Louange, d’Offrande et de Réparation pour Vous seul ô mon Seigneur et Maître que j’adore maintenant toujours éternellement dans votre Humanité Divine d’Amour et dans votre Cœur Eucharistique.

 

FIAT en Jésus!

FIAT en Marie!

dans votre FIAT éternel, ô mon Père.

 

Fusionnez-moi en Vous Trinité Sainte et venez diviniser tout ce que je suis.¸

 

ABBA!      PAPA!      MERCI!      AMEN!      ALLELUIA!

 

  

RONDE DE LA CRÉATION AVEC MARIE, FILLE DU PÈRE

 

Sainte Vierge Marie, fais-moi entrer dans la Divine Volonté et ensemble, louons le Père pour toutes les merveilles de la Création.  Bien Aimée Maman, je veux emprunter tes yeux pour regarder, tes oreilles pour entendre (le chant des oiseaux…) tes mains pour toucher, ton odorat pour sentir (le parfum des fleurs…) ta bouche pour goûter (les saveurs des fruits…).

 

Avec Toi, par Toi et en Toi, je veux louer, adorer, remercier, bénir et glorifier le Père pour toute la création et Lui rendre Gloire parfaite et Amour parfait au nom de toutes les créatures et demander sans cesse que le Règne de Dieu vienne sur la terre.

 

 

RONDE DE LA RÉDEMPTION  AVEC MARIE CO-RÉDEMPTRICE

 

J’entre dans la Divine Volonté où je Te retrouve Mère chérie ainsi que Jésus et toutes les créatures.

 

Je désire m’unir à toi Sainte Vierge Marie dans ta mission de Co-Rédemptrice avec Jésus pour le salut de toutes les âmes passées, présentes et futures.

 

Je veux T’accompagner là où Tu veux aller chercher des âmes pour Jésus.  Transmets-moi, ô Maman tout le vécu de Ta Vie.  Fais-moi vivre dans tes sentiments et ceux de Jésus; dans vos peines, vos larmes, votre compassion pour les pécheurs, vos douleurs et vos souffrances  pour les péchés du monde entier.

 

Avec Toi Marie, par Toi et en Toi je veux faire cette ronde de la Rédemption pour la venue du Règne du Vouloir Divin sur la terre comme au ciel.

 

 

RONDE DE LA SANCTIFICATION AVEC MARIE, ÉPOUSE DE L’ESPRIT SAINT, AVOCATE ET MÉDIATRICE DE TOUTE GRÂCE

 

Sainte Vierge Marie, épouse de l’Esprit Saint Tu as été envahie d’Amour dès le premier instant de ton Immaculé Conception et pour toute l’éternité.  Tu es un Océan d’Amour vivant dans la Divine Volonté.  Baigne-moi dans cet Océan d’Amour et allons ensemble avec l’Esprit Saint de Ton Fils Jésus remplir le monde d’Amour.  Que la haine soit anéantie à tout jamais et que l’Amour règne dans le monde.

 

Augmente en tous la Foi, l’Espérance et la Charité.  Que toutes les vertus divines soient parfaitement pratiquées.  Fais progresser dans Ton Amour tous les prêtres, les consacrés ainsi que tous Tes enfants.

 

Je Te demande le triomphe complet de Ton Cœur Immaculé, la Gloire de l’Esprit Saint, le Règne de Jésus dans tous les cœurs.  Je demande pour ton Église une nouvelle infusion de l’Esprit Saint, augmente sa vie charismatique, sa croissance spirituelle.

 

Avec Toi Marie dans la Volonté Divine, j’adore, j’aime, je bénis, remercie et glorifie la Trinité Sainte avec Son propre Amour au nom de toutes les créatures.

 

Je veux vivre constamment avec Toi Marie dans le Divin Vouloir; recevoir dès maintenant et pour l’éternité ce Don Divin dans le but de rendre parfaite Gloire au Père et pour demander avec insistance que le Règne de Dieu s’établisse sur la terre et que Sa Volonté règne en tous.

 

FIAT !  FIAT !  FIAT !

 

 

PRIÈRES DE GUÉRISON DANS LA DIVINE VOLONTÉ

  

 

Ô Bien Aimé Jésus, fusionne ma volonté à la Tienne et fais-moi entrer dans le Soleil éternel de Ta Divine Volonté par le beau Cœur Immaculé de Marie.  Par Ta Puissance créatrice infuse en toutes les créatures Ta Sagesse et Ton Amour infini.

 

Seigneur Dieu, Père Tout Puissant.  Tes enfants sont malades… malades dans l’âme, l’esprit et le corps.  Nous voulons aujourd’hui T’implorer en leur faveur.  Seigneur Jésus Tu as dit : « Demandez et vous recevrez », alors daigne venir guérir Ton peuple de tout manque d’amour, de toute fermeture du cœur, de toute tristesse, angoisse, de tout manque de foi, de pardon, de tout manque d’espérance et de charité.

 

Ô Seigneur, viens au secours de Tes enfants dépourvus de Ta Grâce et de Ton Amour.  Prends pitié de nous au Nom de Jésus Christ Ton Fils Bien Aimé et pardonne à tous pour Ta plus grande Gloire.

 

Jésus prends pitié de ceux qui ne croient pas en Toi, pardonne à ceux qui T’offensent par la vanité, l’orgueil et l’apostasie de leur vie.  Guéris nos sens de toute tendance au mal, à la sensualité, à la concupiscence.  Illumine notre esprit et fortifie notre volonté dans Ta Volonté Divine.

 

Merci Seigneur Jésus de venir nous guérir.  Refais toutes nos vies en Toi.

 

                                AMEN !  ALLELUIA !

 

 

PRIÈRE D’INTERCESSION DANS LA DIVINE VOLONTÉ

 

Seigneur, j’entre maintenant dans Ta Divine Volonté, je viens chercher en Toi, doux Jésus, dans Ta Sainte Humanité, toutes les lumières de Ton Intelligence dont (N…) a besoin pour voir clair dans sa vie, parce qu’il est aveuglé.

 

Je viens puiser en Toi Seigneur, toutes les bénédictions nécessaires pour fortifier sa volonté; ton enfant a vraiment besoin d’être purifié.  Tu le vois bien Seigneur, il ne peut pas par lui-même…  il est rempli de désirs qu’il ne peut dominer et est entouré de toutes sortes d’amis qui sont de mauvais conseillers.  Seigneur Jésus viens donc purifier (N…) dans Ta Divine Volonté.  Viens l’aider, viens le guérir et le fortifier dans Ton Vouloir Divin et quand Tu l’auras guéri, fais de lui un apôtre selon Ton désir.  Prends-le Seigneur et porte-le sur Tes Épaules comme ta brebis égarée, blessée.

 

Seigneur Jésus, je Te remercie de ce que tu fais maintenant pour (N…) et que tout soit pour la plus grande Gloire du Père.

 

Mais je vois Seigneur que (N…) n’est pas le seul dans cette situation, Il y en a beaucoup d’autres comme lui. Ô Jésus, par Marie très Sainte, je t’offre cette prière aujourd’hui pour tous les (N…) du monde entier qui ont existé, qui existent et qui existeront.

 

Je Te remercie Seigneur Jésus, pour tout ce que Tu fais et ce que tu feras pour chacune de ces personnes.

 

Je veux terminer ma prière Seigneur en disant au Père avec Toi pour chacune de ces personnes :

 

 

« Père, je T’aime,

Père, je T’adore,

Père sois béni, loué et remercié,

ô mon Père, je T’aime,

Père, je T’adore,

vienne le Règne de Ta Divine Volonté

 et que Ta Volonté soit faite

sur la terre comme au ciel ».

 

 

FIAT !  FIAT !  FIAT !

 

  

PRIÈRE POUR REFAIRE LA VIE DE QUELQU’UN DANS LA DIVINE VOLONTÉ

 

 

Seigneur Jésus, j’entre dans Ta Divine Volonté par le Cœur immaculé de Marie Très Sainte et je veux mettre dans Ton Sacré-Cœur toute la vie de . . .   à partir du moment de sa conception.

 

Toi, Seigneur Jésus, le Créateur de tout l’univers, le Maître de toute chose, Tu as accepté de T’incarner dans le Sein de la Vierge Marie au moment où l’Ange Gabriel lui a demandé d’être la Mère de Dieu.

 

Marie ayant prononcé son ¨FIAT MIHI¨  ¨Qu’il me soit fait comme Dieu le veut¨, Tu fis de même Jésus, Toi le Verbe de Dieu et ainsi commença le FIAT de la Rédemption.

 

Par les mérites de Ton Incarnation, Tu as obtenu une multitude de Grâces pour toutes Tes créatures passées, présentes et futures.

 

Daigne Seigneur Jésus dès maintenant appliquer les mérites que Tu as gardés en réserve dans Ton Sacré-Cœur pour . . . au moment de sa conception.  Viens guérir toutes ses blessures, de rejet etc., déverse dans son âme Tes Grâces en abondance lesquelles sont méritées par Ta propre Incarnation.

 

Seigneur Jésus Tu T’es laissé enfermer dans l’espace clos du Sein de Marie.  Par Tes Mérites libère  . . .  de sa noirceur et enferme-le dans Ta Lumière.

 

Par tous Tes mérites infinis, daigne Seigneur Jésus remplir son intelligence de Tes Lumières par Ton Esprit, de Sagesse divine pour sa pensée, de force pour sa volonté, de soumission et d’humilité parfaites.

 

Viens Seigneur équilibrer dans Ton Vouloir Divin, tous ses systèmes : respiratoire, circulatoire, digestif, nerveux, glandulaire, osseux, musculaires ….

 

Jésus, Tu as accepté de vivre comme un petit nourrisson par les soins maternels de la Vierge Marie.  Accorde à . . .  d’être nourrit selon Ta Volonté afin qu’il s’abandonne entièrement à tes Divins Vouloirs.

 

Durant toute Ton enfance Jésus, Tu as appris à vivre, marcher, parler, tout faire dans l’obéissance et la soumission prompte et totale à Marie et Saint Joseph lequel T’a appris le métier de charpentier.  Tu as aidé Marie par Tes petits services accomplis avec amour et qui faisaient toute la joie de Maman Marie; par tous ces mérites de Ta petite enfance accorde à  . . .  de grandir selon Ta manière divine.

 

Jésus Tu as vécu une parfaite adolescence.  Dépose en . . . Ta Sainteté de vie, Tes rêves divins, Ton ardeur divine.   Permets que son désordre devienne ordonné, ses imprudences deviennent prudence, que tous ses désirs soient illuminés dans Ta Volonté, ses révoltes assumées dans Ta soumission, ses erreurs dans Ta rectitude.

 

 

Seigneur Jésus Tu es le Nouvel Adam, le Premier Né de toutes les créatures, l’Homme parfait en sainteté rendant à Ton Père au nom de toutes les créatures passées, présentes et futures, parfaite Gloire, parfait Amour.  Fais de . . .  un homme nouveau, mets en lui un esprit nouveau, un cœur nouveau; guéris toutes les blessures qui l’empêchent d’être à Ton Image et à Ta Ressemblance.  Mets Ta Force dans sa faiblesse, Ta Lumière dans ses ténèbres, Ton Amour dans son amour propre, Ta Puissance dans son impuissance, Ton Humilité dans son orgueil, Ta Perfection dans ses imperfections.  Que toute sa vie soit divinisée par Toi et en Toi, fusionne sa volonté à Ta Volonté Divine afin qu’il soit saint comme le Père Céleste est Saint.

 

Très Saint Seigneur daigne multiplier dans Ta Volonté Divine les Grâces infinies que tu as obtenues dans Ta Sainte et Divine Humanité pour toutes Tes créatures passées, présentes et à venir afin que toutes retournent à l’ordre originel tel que Tu avais créé l’homme Adam avant la faute originelle.

 

Je me présente avec Toi ô Jésus, ô Marie, avec toute la Cour Céleste au pied du Trône de la Très Sainte Trinité pour Lui offrir la version divine de la vie de toutes Tes créatures de toutes les générations.  Je me substitue à tous pour Te bénir, Te louer, Te remercier, Te glorifier pour toutes les Grâces accordées avec tant d’Amour à tous Tes enfants dans le passé, le présent et l’avenir.

 

En Toi et au nom de tous, je Te chante mon petit refrain d’amour :

 

 

PÈRE JE T’AIME, PÈRE JE T’ADORE

 

PÈRE SOIS BÉNI, LOUÉ ET REMERCIÉ,

 

Ô MON PÈRE

 

JE T’AIME, PÈRE JE T’ADORE,

 

VIENNE LE RÈGNE DE TA DIVINE VOLONTÉ

 

 

M E R C I !   F I A T !   A L L É L U I A !

 

  

TRANSFORME MON COEUR EN UN PALAIS ROYAL

 

 

Seigneur Jésus, ensemble nous entrons dans Ta Divine Volonté, précédés par notre Sainte Mère du Ciel, la Vierge Marie et nous voulons entrer aussi en communion avec Luisa Piccarreta, Ton humble servante.

 

Nous venons chercher en Toi ce dont notre être a besoin, ce dont notre âme a besoin, ce dont notre corps a besoin, ce dont notre esprit a besoin pour T’offrir Seigneur Jésus une demeure digne de Toi.

 

Et Tu dis à Zachée : « Descend de ton arbre, Je veux aller souper chez toi » et Tu nous dis à nous aussi : « Descend de ton arbre, descend de ton orgueil, descend de tes préjugés, descend, descend, descend … et fais-Moi une demeure, une place dans la grotte de ton cœur, car Je veux venir habiter et vivre en Toi.

 

Seigneur Jésus, je viens chercher en Toi, dans ta Divine Volonté tout ce qui est nécessaire pour Te faire un Palais Royal, un Tabernacle Divin en Moi.

 

Seigneur Jésus, aujourd’hui je te donne tous les obstacles qui sont en moi et qui pourraient m’empêcher de vivre dans Ta Divine Volonté.

 

 Seigneur Jésus, chasse loin de moi tous les esprits de rébellion, tous les esprits de révolte, tous les esprits d’opposition, de préjugés, tous les esprits de culpabilité, tous les esprits occultes qui auraient pu m’opprimer jusqu’à ce jour et qui m’auraient empêché d’être vraiment à Toi Seigneur Jésus.

 

Ô Seigneur, je ne veux pas porter un regard de discrédit sur moi, parce que Toi Seigneur, Tu me regardes avec des Yeux d’Amour.  Je ne veux pas accepter des regards de tristesse, de découragement, de dépression.  Non !

 

Je remets tout cela entre Tes Mains.  Oui Seigneur Jésus, j’accepte dans Ta Divine Volonté de prendre tout l’Amour que Tu me donnes et je Te demande une goutte de Ton Très Précieux Sang.  Viens me purifier, viens m’embellir, viens me couvrir entièrement.

 

Oui Seigneur Jésus, je crois que maintenant Tu me regardes moi, et Tu m’aimes comme je suis parce que Tu veux me transformer comme Tu es.

 

Seigneur Jésus, je m’abandonne à Toi et je veux vivre maintenant dans Ta Paix, dans Ta Joie, la joie de découvrir Ton Divin Don, Celui de ta Divine Volonté en moi.

 

Seigneur Jésus, je veux considérer ce don comme la perle précieuse dont Tu parles dans l’Évangile, et pour laquelle je suis prêt à tout vendre mes autres biens pour ne pas perdre cette pierre précieuse.

 

Oui Seigneur Jésus, elle est d’une richesse infinie; elle va transformer ma vie et je Te remercie Seigneur pour ce cadeau que Tu me fais Toi-même.

 

Infuse en moi Ta Divine Volonté, d’une manière puissante que je puisse exalter dans la joie de T’appartenir complètement.  Bénis sois-tu, bénis soit Ta Divine Volonté.  Amen !  Alléluia !

 

 

PRIÈRE POUR LES AGONISANTS

 

¨CÉLÉBRONS LE RETOUR VERS LE PÈRE¨

  

 

Par le Cœur Immaculé de Marie, accompagné par les Saints Anges, dans la Communion des Saints, j’entre prier dans la Sainte Volonté de Dieu.

 

Venez prier dans ma prière, Seigneur Jésus, au nom de toutes les âmes agonisantes, et tout spécialement pour . . ., pour l’Amour, l’Honneur et la Gloire de Dieu notre Père, en réparation pour toutes leurs fautes et pour leur salut.

 

Sur toutes les âmes agonisantes passées, présentes et futures, je veux apposer le Sceau de votre Divine Volonté, afin que ce même Sceau dans le Sang Divin de l’Agneau, puisse les purifier, les couvrir et les protéger.

 

Recevez, ô Père, par cette prière au nom de tous les agonisants, la Gloire complète qui revient à votre Puissance, à votre Sagesse et à votre Amour.

 

Je place leur vie et tous leurs actes dans la Lumière de votre Divine Volonté.  Père Très Saint, recevez leur esprit.

 

Réparez, Jésus agonisant, pour tous ceux qui désespèrent de votre Miséricorde au seuil de la mort, pour tous ceux qui ne s’abandonnent pas totalement à votre Très Sainte Volonté.  Pitié pour tous ô Jésus !

 

Inspirez-leur une totale confiance en Vous.  Accordez-leur lumière, force et secours pour mourir saintement.

 

Ô mon Jésus, augmentez en tous votre Grâce par la Puissance de votre Esprit Saint.

 

Sainte Vierge Marie, placez dans votre Cœur douloureux et immaculé toutes ces âmes.  Versez des torrents de grâces sur toutes leurs peines et souffrances.  Consolez-les et réconfortez-les.

 

Dans ces moments extrêmes portez-leur secours.  Unissez leurs souffrances et leur agonie à Celle de Jésus, à Ses Plaies et à Sa Mort sur la Croix.

 

Tendre Mère, faites entendre aux agonisants les Paroles du Pardon de Dieu et mettez une telle confiance dans leur cœur, qu’ils s’élancent rapidement dans les bras de Jésus Miséricordieux.  Recueillez Vierge Marie leur dernier soupir et faites qu’ils s’éteignent en Jésus.

 

Jésus mourant, distribuez à tous les agonisants les Fruits complets de votre Divin Sacrifice pour ainsi leur accorder le Pardon final et la Vie Éternelle.  Amen !

 

 

INVOCATION ENTRE CHAQUE DIZAINE DE CHAPELET

  

 

Ô mon Bon Jésus,

Pardonnez-nous nos péchés de la volonté humaine,

Préservez-nous d’y retomber,

Fortifiez notre volonté, unissez-la à la Vôtre,

et

Conduisez dans le Royaume de votre Divine Volonté,

Toutes les âmes passées, présentes et futures.

Amen !  Fiat

 

 

PRIÈRE POUR LES VOCATIONS À LA PRÊTRISE

 

 

Seigneur Jésus-Christ, donne au monde de saints prêtres, des prêtres qui vivent dans Ta Divine Volonté, près de l’Eucharistie; qu’ils aient une profonde vie intérieure, qu’ils travaillent et souffrent pourtant d’un cœur joyeux; des prêtres qui consacrent chaque instant de leur vie pour le salut des âmes et pour Ton Royaume.

                                                                Fiat ! Fiat ! Fiat !

 

 

FUSION EN JÉSUS

 

 

Ô mon Jésus, dans Ta Divine Volonté :

 

Je mets mes pas et les pas de tous dans les Tiens, pour avancer en commun vers le Père;

 

Je mets mes mains et les mains de tous dans Tes Mains pour tout accomplir en toi;

 

Je mets mon cœur et le cœur de tous dans Ton Cœur pour T’aimer divinement;

 

Je fonds mon âme et toutes les âmes dans Ton Âme pour ressentir Tes Sentiments et

Ta Compassion en tout;

 

Je mets mes pensées et les toutes les pensées dans Ta Pensée Divine et Ta Sagesse;

 

Je mets mes oreilles et les oreilles de tous dans Tes Oreilles pour écouter les harmonies célestes de Ton Silence Amoureux;

 

Attire mes yeux et le regard de tous dans Tes Yeux pour tout regarder avec Ton Amour

et Ta Miséricorde;

 

Que mes lèvres, toutes les lèvres fusionnées à Tes Lèvres chantent la Gloire Éternelle du Père.

 

Amen ! Alléluia !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Dernière révision : 17 juillet  2017